Touf's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Ecaburgeur

5 participants

Aller en bas

Candidature Ecaburgeur  Empty Candidature Ecaburgeur

Message par Ecaburgeur Ven 11 Avr - 19:15

Bonjour je me présente je m’appele Antoine j'ai 17 ans je joue a dofus depuis 3ans j'ai une bonne expérience de jeu j'ai eu la chance de joué en team thl ( 190-199 ) 2 fois mais le farm m'as vite soulé et j'ai laisser tombé  j'ai joué a peu prêt toute les classe du jeu du niveau 130 a 160. Je suis un petit eca mais qui deviendra grand !( enfin j'espere ) Very Happy