Touf's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Ecaburgeur

5 participants

Aller en bas

Candidature Ecaburgeur  Empty Candidature Ecaburgeur

Message par Ecaburgeur Ven 11 Avr - 19:15

Bonjour je me présente je m’appele Antoine j'ai 17 ans je joue a dofus depuis 3ans j'ai une bonne expérience de jeu j'ai eu la chance de joué en team thl ( 190-199 ) 2 fois mais le farm m'as vite soulé et j'ai laisser tombé  j'ai joué a peu prêt toute les classe du jeu du niveau 130 a 160. Je suis un petit eca mais qui deviendra grand !( enfin j'espere ) Very Happy 
Mais je suis pas n'importe quel eca je suis un Ecaburgeur ! J'ai crée a la base se perso pour pvp bl mais après quelque semaine de pvp ne perdant pas je me suis vite lassé et arrête au grade 8 je suis dans retourné sur mon sacri mais celui me lasser ( 199 ) Oui donc l'eca a xp x2 jusqu'a se lvl ci je suis pas un pro de l'orthographe c'est d'ailleur pour sa que je travail souvent a macdo je suis actif et de bonne humeur mais un peu trop trolleur au gout de certain j'ai bien fais une dizaine de guilde avent de me décidé a postulé pour la votre tous d'abord 1 guilde crée avec un amis irl qu'on a décidé de laisser tombé même avent de la commencé puis j'ai fais plein de guilde bas niveau pour joué a plusieur et/ou juste parlé et passer de bon moment mais apart des " prête moi t'es kamas" "xp moi " je ne trouvai rien a ses guilde. Je vous contact car j'ai déjà vu plusieur menbres rigolé entre euh et quand j'ai demendé guilde sérieuse qui recruté par forum un sympatique sacri m'as envoyé votre lien et ma expliqué groso modo ( désolé a toi si tu te reconnais j'ai oublié ton nom ) j'ai un costumage 100 forgemage d'hache et de pelle 100 disponible par sur l'eca mais sur un perso du compte que je connecterai volontier pour aider je recherche plus une famille IG que une guilde ceux que j’entends par la est membres fidèle deconnade et surtout aucune prise de tête  Laughing
Petit screen de mon eca si vous voulez  même si vous voulez pas c'est moi qui décide  Very Happy 
Mon but et d'économisé comme un picsous et de m'optimisé au niveau 200
Bon j'arrive pas a mettre de screen de mon eca je suis un noob sur les forum je comprend rien
On peux me mp en jeu de 7h a 77h  00h 7/7j en w/Ecaburgeur ( Sauf le wee keen parceque il n'y a pas que dofus dans la vie il y a les filles les kebabs et surtout Les soirée et oui l'été aproche a nous les merveilleux apero) En ésperant vous rejoindre bientot cordialement
Ecaburgeur l'ecagras

Ecaburgeur

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ecaburgeur  Empty Re: Candidature Ecaburgeur

Message par tryhard Mar 15 Avr - 10:20

salut antoine , j'ais bien aimé ta candidature je te vote un pour .
tu peux nous mettre un scren  Smile , ça serait cool .
cordialement tryhard .
tryhard
tryhard

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ecaburgeur  Empty Re: Candidature Ecaburgeur

Message par Furibond Mar 15 Avr - 10:52

Ce sera un Pour pour une période d'essaie Wink
Furibond
Furibond

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 104
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ecaburgeur  Empty Re: Candidature Ecaburgeur

Message par Chop-Suey Jeu 17 Avr - 19:29

Coucou, je suis POUR. Désolé pour le temps de réponse ! :p
Chop-Suey
Chop-Suey
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Localisation : Dans ta TOUF

https://toufs-bowisse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ecaburgeur  Empty Re: Candidature Ecaburgeur

Message par Ilphe Jeu 17 Avr - 19:33

Salut EcaBURGER,

Enchanté que tu ais entendus parler de nous et que tu souhaite rejoindre notre petite famille ! Je trouve ta candidature asser sympa, malgré tes fautes d'orthographe lol. Je suis POUR avec une période d'essai de 2 semaines comme pour chaque nouvel arrivant !
Nous attendons le vote de alex mon co-teamer et nous en déciderons par la suite.
à bientôt en jeu !

Cordialement, Osavina.
Ilphe
Ilphe
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ecaburgeur  Empty Re: Candidature Ecaburgeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum