condidature nini-bila
5 participants
Page 1 sur 1
condidature nini-bila
Bonjours mesdames et messieurs , je m'appelle houdaifa, j'ai 19 ans , et habite dans le sud de maroc .
Ma passion est le foot.
Cela fait plusieurs année que j'occupe le monde de dofus, j'ai du commencer a l'âge de 8ans avec mon frère (ali) si vous connaissez ^^ , et mon cousin (Oos-Snez), qui a arrêté dofus, et aujourd'hui ne sont plus les propriétaire de ces personnage.
Il y a 2 ans j'ai fait une pose et a repris l'année dernière, me voila de retour avec mon eni (nini-bila) lvl 200.
Mes connaissance dans touf's: Je connait très bien (tryhard), je me souvient quand on était tout jeune dans dofus, on allait xp ensemble.
touf's: est une guilde très bien ces pour sa que j'aimerait bien en refaire partie.
Je suis très motivé, toujours présent pour sortie ou aidée les autre.
Qui a mon id: Mon frère a mon conte, mes si co j'amais (ou presque).
Veuillez ne pas tenir conte de mes faute.
merci a vous et j'espère a bientôt dans touf's
bonne continuation a vous.
Ma passion est le foot.
Cela fait plusieurs année que j'occupe le monde de dofus, j'ai du commencer a l'âge de 8ans avec mon frère (ali) si vous connaissez ^^ , et mon cousin (Oos-Snez), qui a arrêté dofus, et aujourd'hui ne sont plus les propriétaire de ces personnage.
Il y a 2 ans j'ai fait une pose et a repris l'année dernière, me voila de retour avec mon eni (nini-bila) lvl 200.
Mes connaissance dans touf's: Je connait très bien (tryhard), je me souvient quand on était tout jeune dans dofus, on allait xp ensemble.
touf's: est une guilde très bien ces pour sa que j'aimerait bien en refaire partie.
Je suis très motivé, toujours présent pour sortie ou aidée les autre.
Qui a mon id: Mon frère a mon conte, mes si co j'amais (ou presque).
Veuillez ne pas tenir conte de mes faute.
merci a vous et j'espère a bientôt dans touf's
bonne continuation a vous.
nini-bila- Messages : 4
Re: condidature nini-bila
salut , nini-bila c'est mon amis , je le connais très bien je vote un pour pour lui.
tryhard- Messages : 9
Y a internet dans le sud du Maroc ? Je deconne
Je suis POUR ! Bienvenue dans la famille, j'espère!
Salut houdaifa, je me pause quelques question a propos de t'as candidature, pourquoi "j'aimerait bien en refaire partie." ? Tu as déjà été dans le guilde ? Qu'elles sont tes anciennes guildes ?
Je reste neutre pour le moment.
Furibond- Messages : 10
Je n'y vois pas d'objection , mais oui j'aimerais savoir pourquoi tu dis " refaire " partie de laguilde ?
Ilphe- Admin
j'ai dit refaire partie prq suis deja connait ce guilde a partir de mon amis sur vous guilde mais il quittéFuribond a écrit:Salut houdaifa, je me pause quelques question a propos de t'as candidature, pourquoi "j'aimerait bien en refaire partie." ? Tu as déjà été dans le guilde ? Qu'elles sont tes anciennes guildes ?
mon anciennes guilde c'est last-legende
hhhh oui ya internet :p dans le sud du maroc :vChop-Suey a écrit:Y a internet dans le sud du Maroc ? Je deconne
Sa sera un POUR pour moi
Furibond- Messages : 10
D'accord xD
Je t'invite à mp Chop-Suey, Osavina, ou Furibond pour être invité dans la guilde ! A bientôt !
Je t'invite à mp Chop-Suey, Osavina, ou Furibond pour être invité dans la guilde ! A bientôt !
Ilphe- Admin
ok merciChop-Suey a écrit:D'accord xD
deja quitter la guilde ? ce fut bref
Ilphe- Admin
Page 1 sur 1